Cette photo montre une salle de torpilles, un centre de recherche allemand construit en Pologne occupée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est situé à Gdynia Babie Doły, à quelques centaines de mètres du rivage. Non rénové et inutilisé après la guerre, il est tombé en ruine et est aujourd’hui devenu l’un des objets les plus photographiés sur la mer Baltique, généralement à l’heure d’or.
Cette photo, pour changer, a été prise un jour nuageux et pluvieux. Pour moi, c’était une journée entière en bord de mer, alors malgré les conditions défavorables, j’ai décidé d’en profiter au maximum. La longue exposition rendait la vue un peu irréaliste. J’ai utilisé des touches hautes pour le traitement, révélant uniquement la structure plus sombre du bâtiment, les rochers au premier plan et la ligne de poteaux en bois à l’horizon. Un paysage minimaliste a été créé, que j’ai encore accentué en le convertissant en noir et blanc.
Téléchargez votre photo • GAGNEZ 200 $ en espèces
Saviez-vous que nous proposons désormais un VIP adhésion? Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos auprès de plus de 300 000 abonnés via nos pages de réseaux sociaux
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Vos photos/posts téléchargés restent attachés à votre page aussi longtemps que vous êtes membre VIP, ce qui peut être pour toujours.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
Dimitri Vasileiou • Editeur
Abonnez-vous maintenant au VIP
Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le thème « Panarama aériens ». Il est sélectionné par l’équipe superpanoramas.com. Le site superpanoramas.com a pour but de créer différents articles sur le thème Panarama aériens développées sur internet. La chronique se veut produite du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Panarama aériens » il vous est possible d’écrire aux coordonnées fournies sur notre website. Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Panarama aériens ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre site.