You are currently viewing Île de Géorgie du Sud, Océan Atlantique Sud
Mont Bromo Parc National de Bromo Semaru East Jawa Island 2

Île de Géorgie du Sud, Océan Atlantique Sud

L’île de Géorgie du Sud se trouve à 1 300 milles du cap Horn dans les eaux froides de l’océan Atlantique Sud. Cette île isolée est inhabitée par les humains. Il n’y a pas de piste d’atterrissage, de sauvetage ou d’autre service d’urgence, ni de service cellulaire ou Wi-Fi.

L’île de Géorgie du Sud a un passé chargé d’histoire et a joué un rôle important dans l’histoire de l’exploration de l’Antarctique. L’explorateur polaire britannique Sir Earnest Shackleton a rendu l’île célèbre avec son expédition Endurance, l’une des plus grandes histoires de survie de tous les temps.

L’industrie baleinière a commencé au début des années 1900. Après que l’île de Géorgie du Sud soit devenue le plus grand centre de chasse à la baleine au monde, l’industrie côtière de la chasse à la baleine et du phoque a pris fin au milieu des années 1960 avec une réduction significative du nombre d’espèces de baleines, rendant l’industrie économiquement non viable. Aujourd’hui, il abrite une partie importante des pingouins du monde et une pléthore d’oiseaux de mer et d’éléphants du sud et d’otaries à fourrure.

Dans le temps et la lumière incroyables de l’océan Atlantique Sud, nous avons pu photographier le littoral magnifique, impressionnant et à couper le souffle ainsi que les nombreux icebergs de toutes les couleurs et de différentes tailles qui s’étaient détachés des glaciers de l’Antarctique et avaient été balayés. vers la division continentale peu profonde qui entoure l’île.

Ce voyage a été épique. Il n’est pas difficile de se perdre dans sa beauté (pour la plupart) intacte ou de repartir avec une vénération pour les explorateurs de l’Antarctique des siècles passés. Et comme beaucoup d’autres milieux fragiles, cette île fait face à de nombreuses menaces nécessitant une protection de la faune et de l’environnement marin.

Téléchargez VOTRE photo • GAGNEZ 200 $ en espèces


Saviez-vous que nous offrons maintenant un VIP adhésion? Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.

Avantages de l’adhésion VIP :
• Votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Nous promouvons toutes vos photos auprès de plus de 300 000 abonnés via nos pages de médias sociaux
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine
• Télécharger tous les anciens numéros
• Téléchargez des livres électroniques premium d’une valeur de 19,45 £.
• Vos photos/messages téléchargés restent attachés à votre page aussi longtemps que vous êtes un membre VIP, ce qui peut durer indéfiniment
• Assistance rapide : notre objectif est de répondre dans les 12 heures
• Priorité de soumission – votre soumission va au début de la file d’attente

Dimitri Vasileiou • Éditeur

Abonnez-vous maintenant à VIP

Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le thème « Panarama aériens ». Il est sélectionné par l’équipe superpanoramas.com. Le site superpanoramas.com a pour but de créer différents articles sur le thème Panarama aériens développées sur internet. La chronique se veut produite du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Panarama aériens » il vous est possible d’écrire aux coordonnées fournies sur notre website. Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Panarama aériens ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre site.