You are currently viewing Magie de l’éclairage continu pendant BILD Expo 2023
Magie de leclairage continu pendant BILD Expo 2023

Magie de l’éclairage continu pendant BILD Expo 2023

Magie-de-leclairage-continu-pendant-BILD-Expo-2023

Dell Computer a présenté un studio de lumière continue permettant aux participants de BILD de filmer sous une lumière continue fournie par le groupe Gradus de B&H. Dell a fourni des modèles et une maquilleuse dédiée qui travaillait là où tout le monde pouvait regarder. Après la prise de vue, les photographes pouvaient travailler sur leurs images sur des postes de travail ou des ordinateurs portables Dell. Leurs résultats sont devenus de grandes impressions couleur réalisées avec une imprimante Canon Image Prograf 2100. Dell a également réservé plus de la moitié de l’espace de trente pieds sur quarante au studio de photographie.

L’industrie de la photographie est revenue au Javits Center de New York sous l’œil vigilant de B&H Photo Video. Les entreprises, des fabricants d’appareils photo et d’objectifs les plus connus aux fournisseurs d’outils numériques – logiciels, matériel et stockage – ont présenté leurs dernières nouveautés aux passionnés de photographie qui ont souffert depuis la disparition de Photo Plus en 2019.

New York et le nord-est des États-Unis souffrent d’un manque de salons professionnels pour l’industrie photographique. À en juger par l’intérêt du nombre de photographes et de passionnés de photo que j’ai vus à l’événement, beaucoup de gens voulaient se baigner sous la pluie d’une nouvelle exposition ainsi que de cours pour perfectionner leurs compétences en photo.

Les participants à la BILD Expo 2023 pouvaient photographier des modèles sur le stand Dell.
Les participants à la BILD Expo 2023 pouvaient photographier des modèles sur le stand Dell.

Prise de vue en mode connecté

Mon travail consistait à installer le studio, à l’éclairer et à encourager les participants à monter avec leurs caméras pour filmer. J’ai photographié avec mon Canon R5 et un objectif Sigma Art 24 à 105 mm f/4.0 relié à un Dell Precision 7680. Mon travail était affiché sur une paire de grands moniteurs pour que les participants puissent voir les images au fur et à mesure que je les réalisais. J’ai traité mes images de 48 Mo directement sur ce puissant ordinateur portable, puis je les ai transmises pour impression.

Éclairage et adhérence

Non seulement B&H a créé la BILD Expo 2023, mais son équipe du Gradus Group a également tout fourni pour le studio sur le stand Dell. Le concept était de rendre les modèles accessibles à tous les participants pour les photographier. Cela signifiait utiliser une lumière continue.

Glamour hollywoodien classique.
Glamour hollywoodien classique.

Lumières chaudes

Dans le passé, l’éclairage continu impliquait l’utilisation de lampes à incandescence, au tungstène ou HMI qui dégageaient beaucoup de chaleur. Les ampoules au tungstène et HMI sont coûteuses, consomment beaucoup d’énergie et génèrent beaucoup de chaleur. C’est de là que vient le nom « lumière chaude ». Il était très inconfortable pour les mannequins de rester assis en dessous pendant de longues périodes. La photographie a finalement évolué vers des systèmes de flash électroniques beaucoup plus puissants et beaucoup plus cool. L’éclat du flash est si court et si brillant que les petites ouvertures offrent une grande profondeur de champ, devenues la norme pour la photographie sans mouvement.

Des appareils photo qui font des films

Aujourd’hui, les appareils photo autrefois utilisés uniquement pour prendre des photos sont devenus des caméras cinématographiques de haute qualité dont les fichiers peuvent rivaliser avec ceux des caméras professionnelles hollywoodiennes. La lumière continue est redevenue à la mode. Les lumières LED le rendent pratique et abordable. Désormais, travailler avec des ouvertures proches de la grande ouverture offre aux photographes fixes la possibilité de séparer la mise au point du sujet d’un arrière-plan très net.

Travailler avec la lumière ambiante dans le hall

Le Jacob Javits North Expo Hall est éclairé par des lampes de haute puissance proche de la lumière du jour au plafond. Cela a fourni l’éclairage ambiant global.

Les lumières LED utilisées dans le studio Dell ont également attiré l’attention sur les modèles et l’arrière-plan.

Enfin, l’éclairage principal était un monolight Genaray Endeavour ML-33K Daylight avec une parabole de beauté Impact 22″ placée à environ 3 pieds du modèle. Il était monté sur un support d’éclairage à base de tortue avec un bras de perche à impact pour étendre la parabole directement devant le modèle.

Éclairage continu des portraits
Éclairage continu des portraits

Une timbale2 LED fournie pour remplir le côté ombre. La lumière Luxli Taiko 2×1 a ajouté de la couleur à certaines photos.

Les points forts du côté opposé du modèle ont été créés avec un monolight Genaray Endeavour ML-33K Daylight dans une softbox à bande Angler BoomBox avec une grille. Cette lumière mettait en valeur les cheveux du modèle.

L’arrière-plan était un fond en mousseline réversible Impact (bleu pierre/nickel, 10 x 24 pi) soutenu par une paire de supports d’éclairage à coussin d’air Impact Link avec une barre transversale de fond réglable Impact Heavy Duty de 9 pi (noire).

J’ai pris cette photo juste après la fin du spectacle et les plafonniers éteints. La seule lumière vient du bol de beauté. Pendant ce temps, l’éclairage de fond est un kit de panneau lumineux LED RVB Luxli Cello² 10″ sur caméra (avec portes d’entrée à 4 vantaux) alimenté par une batterie de style NP.

L'équipe Dell photographiée dans le studio Dell juste après la clôture de la BILD Expo 2023.
L’équipe Dell juste après la clôture du salon. Je suis deuxième en partant de la droite.

Une des timbales2 Les LED fournissaient de la lumière à la maquilleuse préparant le look de chaque modèle. Une lumière vive de la même couleur que la lumière utilisée pour photographier le modèle est très importante pour le succès du look. Je demande toujours au MAU de regarder les images initiales et d’apporter des modifications. Puis la photographie commence.

Une liste complète des équipements d’éclairage et de préhension se trouve à la fin de cet article.

Notes de photo d’ouverture

J’ai éclairé la photo d’ouverture avec le panneau LED RVB Luxli Taiko 2 x 1 pied. Ce luminaire et sa petite sœur la Timbale2, peut créer n’importe quelle couleur dans le spectre visible des couleurs. J’ai choisi la version numérique du rouge sur le Taiko. Comme la lumière ambiante était la lumière du jour, elle se mélangeait au rouge pour donner un ton rose foncé. Mon ouverture était grande ouverte. L’accent est mis sur les mains d’Aline. Ses yeux sont légèrement doux. Ils ajoutent au sentiment mystique de sa pose.

Modèle Aline baigné de rouge avec une LED RGB Luxli Taiko 2 par 1 pied.
La pose mystique d’Aline éclairée avec un panneau LED de 2 pieds sur 1 de Luxli

Liste du matériel de studio LED du Gradus Group

Lumières LED et modificateurs

Prise en main et arrière-plan

Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le thème « Panarama aériens ». Il est sélectionné par l’équipe superpanoramas.com. Le site superpanoramas.com a pour but de créer différents articles sur le thème Panarama aériens développées sur internet. La chronique se veut produite du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Panarama aériens » il vous est possible d’écrire aux coordonnées fournies sur notre website. Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Panarama aériens ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre site.