You are currently viewing Colt Bretagne |  Portrait d’un photographe
Colt Bretagne Portrait dun photographe

Colt Bretagne | Portrait d’un photographe

Colt-Bretagne-Portrait-dun-photographe

Matt Payne

Matt Payne

Matt Payne est un photographe paysagiste et alpiniste de Durango, Colorado. Il est l’animateur du podcast hebdomadaire sur la photographie de paysage, « F-Stop Collaborate and Listen », co-fondateur de la Nature First Photography Alliance et co-fondateur des Natural Landscape Photography Awards. Il vit avec sa femme Angela, son fils Quinn et ses quatre chats, Juju, Chara, Arrow et Vestal.

mattpaynephotography.com

Archandwave Alabamahills

Bien trop souvent, j’entends des photographes se plaindre de choses qui sont censées les freiner en tant qu’artistes ou hommes d’affaires. « L’algorithme est cassé ! » « Les réseaux sociaux sont une perte de temps ! » «Je n’ai aucune portée sur Instagram!» « Leurs photos sont pires que les miennes ; pourquoi réussissent-ils ! ? » « Je n’arrive pas à trouver l’inspiration pour sortir et créer de nouvelles images. » « Mon équipement est trop vieux ! » « Je n’ai pas le temps de faire de nouvelles photos. » Je suis sûr que nous avons tous entendu nos collègues dire certaines de ces choses comme si le monde avait une forme de contrôle sur leur destin dont ils ne pouvaient pas se débarrasser.

Brittany est née aveugle d’un œil, ce qui rend impossible la vision grand angle ; cependant, ce que j’ai appris du parcours photographique de Brittany, c’est qu’elle a réussi à transformer ce handicap en un avantage.

Je crois que nous sommes maîtres de notre destin et que nous disposons de tous les outils dont nous avons besoin pour surmonter tout obstacle sur notre chemin vers la réussite artistique (quelle que soit la manière dont vous choisissez de la mesurer). Le sujet de l’article de cette semaine, Brittany Colt, témoigne de cette idée. Brittany est née aveugle d’un œil, ce qui rend impossible la vision grand angle ; cependant, ce que j’ai appris du parcours photographique de Brittany, c’est qu’elle a réussi à transformer ce handicap en un avantage.

Brittany n’a pas laissé sa cécité la freiner en tant qu’artiste et amoureuse de la nature ; elle savourait les défis qui lui étaient présentés. Elle a grandi dans le pittoresque État de Washington, où son amour pour l’art et la créativité a été nourri et cultivé. Elle a reçu un appareil photo Kodak 110 pour l’aider à voir le monde d’une nouvelle façon, ce qui a immédiatement éveillé son intérêt pour la photographie. Après son enfance, Brittany a créé sa première entreprise de photographie en 2012, travaillant d’abord dans l’industrie du portrait et du mariage, puis se diversifiant dans l’industrie cinématographique, où elle a contribué à la scénographie, aux costumes, aux armoires, aux appareils photo, à l’éclairage, etc. a finalement abouti à la production d’un film.

Il s’agit d’un article premium et nécessite un payé abonnement pour y accéder. Veuillez consulter la page d’abonnement pour plus d’informations sur les prix.

Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le thème « Panarama aériens ». Il est sélectionné par l’équipe superpanoramas.com. Le site superpanoramas.com a pour but de créer différents articles sur le thème Panarama aériens développées sur internet. La chronique se veut produite du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Panarama aériens » il vous est possible d’écrire aux coordonnées fournies sur notre website. Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Panarama aériens ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre site.